C’est le Mois du nanisme !

C’est le Mois du nanisme !

Depuis 2013, l’Association québécoise des personnes de petite taille (AQPPT) emboite le pas à d’autres regroupements de personnes de petite taille à travers le monde pour fêter et faire reconnaître le Mois du nanisme et la Journée internationale du nanisme (25 octobre). 

Du 1er au 31 octobre 2021 a donc lieu la 9e édition du Mois du nanisme sous le thème « Visons l’autodétermination ! » L’AQPPT profite de l’occasion pour sensibiliser la population au nanisme, pour déconstruire les préjugés et pour célébrer !

En lien avec son thème, l’AQPPT a créé « J’aurais donc dû… », un jeu de cartes de questions / réponses conçu pour favoriser l’autodétermination des personnes de petite taille et leurs familles et pour amorcer une réflexion chez le public.  

Une série de cartes sera dévoilée chaque lundi d’octobre sur notre page Facebook publique. Découvrez les premières cartes ici !

Enfin, pour faire rayonner le Mois du nanisme, nous avons besoin de vous ! Pour cela, nous vous invitons à télécharger les visuels Facebook que nous avons créés et à les mettre sur votre profil pendant tout le Mois d’octobre.

Cliquez ici pour télécharger notre bandeau, ici pour notre image de profil, et ici pour ajouter notre cadre sur votre photo de profil !

Bon Mois du nanisme !

Scroll to Top